LadyDeco.fr | Blog déco

~Inspirations pour la maison~

L’appartement londonien de Keira Knightley

Posted on | janvier 21, 2014 | No Comments

Enfin, un appartement de 300m2 tout de même ! (ce qui est particulièrement extravagant pour une habitation londonienne : comme à Paris, les gens s’entassent là bas sur des toutes petites surfaces à des prix dépassant l’entendement).

L’intérieur de Keira Knightley n’a lui rien d’exubérant : tout est d’un goût sur, sans ostentation, sans bling, et s’il on fait abstraction de la surface on pourrait presque se croire chez n’importe qui de bon goût. L’appartement est distribué sur pas moins de 4 étages et comporte notamment 4 chambres à coucher, 5 salles de bains, une salle de cinéma, une salle de musique mais aussi un studio d’enregistrement (le mari de Keira est musicien) et un petit jardin. Mais découvrez plutôt.

Crédits photos : Davey Stone

J’aime énormément pour ma part, et en particulier la cuisine, petite, simple et d’un joli bleu ; ou encore le vieux parquet repeint en blanc dans le bureau/bibliothèque ; l’aspect cosy et hétéroclite du salon principal, ou encore la chambre à coucher où trône en plein milieu de la pièce une vieille baignoire 19è.

Situé dans le quartier d’East London, l’appartement de Keira a dernièrement été mis en vente pour près de £5 millions (la demeure a été acheté pour ainsi dure moitié moins en 2012…).

Follow Me on Pinterest

Comments

Répondre





  • Pins Récents

  • Follow Me on Pinterest